Avoir une page web c'est bien! Une page web avec du trafic c'est mieux!


Comment Booster votre trafic et donc vos réservation?


 

 

La méthode le plus efficace est Google Adwords, en créant un compte sur Google Adwords vous pouvez créer une annonce que vous ferez apparaître dans les recherches Google. 

illustration google adwords

Un lien vers votre espace en première page de recherche google !!!

 

Plus de trafic = plus de réservation 

https://adwords.google.com/intl/fr_fr/home/

 

Goolgle vous offre 75 euros pour votre premier achat sur leur service Adwords.


 

 

Créer vous même une "campagne" Adwods:

 

4 étapes:

 

     - 1) Définissez vos mots clés: Exemple si vous êtes taxi à Toulouse, prenez les mots clés, "taxi", et "Toulouse".

 

   - 2) Définissez l'enchère: (coût par clique) que vous êtes prêt à payer pour chaque clic vers votre espace taxi-longue-distance.com. Attention, ne définissez pas un coût par clique trop élevé, il ne sert a rien d’apparaître en première place des recherches Google, le plus important est d'obtenir le maximum de clique avec le budget le plus bas possible. Ce réglage est différent d'une ville à l'autre,  et nécessite des essais sur plusieurs jours afin de trouver le meilleur réglage.

 

     - 3) Rédiger votre annonce: Très important !  Votre annonce doit être simple et efficace. De celle-ci dépendra directement le nombre de clique vers votre page internet et donc votre nombre de réservation. Réfléchissez donc bien à la rédaction.

 

 

    - 4) Il ne vous reste plus qu'à activer votre publicité et d'attendre les résultats !

 

 

IMPORTANT:

 

Si vous trouvez Google Adwords trop complexe, nous avons mis en place en place un système d'abonnement qui vous permet d'avoir une campagne de publicité Google Adwords que nous gérerons à 100% à votre place ! Vous pourrez alors bénéficier de notre expérience et donc d'une forte augmentation du nombre de courses reçues sans rien avoir à faire. Si vous êtes intéressé par ce nouveau service rendez vous dans espace chauffeur afin de tester la version Gold